Un groupe tout en élégance à découvrir dans cette galerie avec de belles longues robes colorées comme tenues. Une touche chic & choc et féminine qui apporte aussi une pointe d’originalité à ce joli enterrement de vie de jeune fille!
Comme site vous aurez peut être reconnu le musée de la Confluence et son architecture si caractéristique et métallisée qui apporte là aussi une certaine touche d’originalité aux portraits. C’est sur ce lieu que se retrouvent le Rhône et son affluent la Saône ce qui permet d’avoir le rivage en arrière plan sur certains clichés.
On trouve également sur ce site de grande lettres présentant le nom de la ville. Elles sont désormais assez couvertes par les tags. Une ambiance assez urbaine donc qui nous aura quand même permis de réaliser quelques photographies avec un skate-board gracieusement prêté pour l’occasion par l’un des jeunes présent sur le site ce jour là. Avec même une petite cascade à la clé lorsque la future mariée perd l’équilibre, heureusement rattrapée in-extremis par ces copines.
Autre objet ou plutôt accessoires utilisé les écharpes de miss agitées comme des serviettes, un bon entrainement en vue du repas mariage, puis jeter en l’air, là aussi une avant première du lancer de bouquet disons. Bref, un bien joli moment qui permet à la future madame et ses copines de partager un moment intense et inoubliable.
Vous souhaitez découvrir d’autres albums d’EVJF assez originaux, alors je vous recommande par exemple cette très belle séance réalisée cette fois en centre-ville du côté de l’hôtel Dieu avec des tenues de ballerines. Vous pouvez également suivre ce lien pour visionner une autre galerie présentant un autre groupe de copines avec cette fois deux tenues pour une même séance.